Jeudi 15 novembre 4 15 /11 /Nov 11:15

Wolf-eatingMED.jpg " Lundi midi nous mangerons ensemble"

Ces mots résonnent comme une douce mélodie, je vais enfin la revoir.

Pour lui faire plaisir j'ai nettoyé ma partie basse de toute pilosité superflue. Lorsque je le lui dis, elle annonçe : " c'est parfait, lorsque nous serons au point de rendez-vous tu monteras dans ma voiture et j'inspecterai tout ça".

Je réfléchis très vite. L’endroit convenu est au milieu d'une ruche d'entreprises, comment Diable trouver un coin discret.

" C’est ton problème me dit elle."

Lundi Matin 9h. je peste dans la file bouchonnée qui m'amène au travail . Je m'évade en écoutant un morceau de Abba, "I have a dream ». Les paroles vont bien avec ce que je vis actuellement.

Lundi matin 10h. J’ai repéré les routes pour elle, ce sera plus facile. Je lui envoie donc les sorties et les directions. Je m'occupe de deux ou trois trucs au travail afin de faire passer la matinée.

12h30 mon portable sonne. C’est elle. Je sors du bureau, monte dans la voiture et roule pour la rejoindre.

Je la rejoins au rond point, lui fais signe de me suivre. Je l'emmène jusqu'à un petit bar bowling sympathique et calme.

Je cherche une place tranquille sur le parking. Nada. Rien. Que des places bien en vue.

Je monte dans son véhicule. Elle m'accueille avec un grand sourire qui me laisse sans voix. Elle doit posséder des pouvoirs nécromants pour m'ensorceler de la sorte.

Elle me regarde dans les yeux: " alors mon tout beau ? On va manger ?"  J’avais déjà les fesses serrées, le coeur qui s'emballait de peur d'avoir une inspection en règle de mon service trois pièces et elle me parle de manger !"

Elle descend de la voiture et m'attend. je me rends à l'évidence, elle joue avec moi . Mais que j'aime ça.

Avant de rentrer dans le bar elle me tend un paquet de cigarette et me dit: " tu l'allumes ?". Je m'empresse de porter mon briquet vers ses lèvres. Elle me jette un regard froid, prend une cigarette de son paquet  et me la pousse entre les lèvres. " Allume !!"

Je m'exécute et je la vois se saisir de la fine tige pour se l'approprier. " Voila, c'est comme ça" lance t'elle après une bouffée.

Le repas se passera comme nous nous l'étions dit. Sage et calme, un moment privilégié de discussion et d'écoute mutuelle.

Je lui servis sa boisson et lui alluma plusieurs cigarettes. J’eu droit à quelques remarques sur mon comportement et quelques jeux de pieds sous la table mais l'endroit ne se prêtait vraiment pas à une exubérance de ce coté.

Personnellement, je l'ai écouté, écouté et encore écouté. Nous passâmes en revue les différents petits travaux qu'elle m'avait assigné comme la liste de mes capacités ou incapacités par exemple.

Elle parle d'une façon divine. Ses anecdotes sont fabuleuses et pourtant je soulevai une paupière à un moment précis.

" Avec des aiguilles on fait des choses très sympathique", je lui ai laissé terminer son récit mais avec des intonations et des interrogations je lui ai dit que je ne pensais pas que c'était pour moi tout ça.

Elle a sourit.

Je l'ai raccompagnée à sa voiture. J’aurai aimé la saisir dans mes bras mais je suis encore trop timide pour ça.

Nous nous reverrons.

Par lupus - Publié dans : vecu
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Histoire très excitante, c'est avec hâte que j'en attends la suite. Bonne approche, sans précipitation, juste ce qui'l faut pour s'apprivoiser l'un l'autre et pouvoir enfin s'oublier dans désir. Bravo, bonne route et au plaisir de te lire prochainement.
commentaire n° :1 posté par : Christine le: 15/11/2007 à 12h15

Merci Christine.

réponse de : lupus le: 15/11/2007 à 13h11

Présentation

Catégories

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus