Mardi 25 novembre 2 25 /11 /Nov 23:15

J’ai retardé au maximum la suite du post sur notre soirée Tournaisienne, pour deux raisons :

La première est simple, je n’ai pas trouvé le temps..

La deuxième est un peu plus subtile. En effet, je voulais voir ce qu’il me resterait comme images,

comme anecdotes après plus d’ un mois.

Voila donc pourquoi ce post sera plus une énumération de moments qu’un récit détaillé de nos aventures. (Et pis.. s’ils y a des mécontents qu’ils se lâchent dans les commentaires, je noterai les noms pour me venger ultérieurement, Gnark Gnark)

Alors, allons-y ! (Je précise que l’ordre des tirets n’a aucune signification, je sors ça en live de vrai, aucun jugement aucune idée derrière la tête, juste un ressenti)

- Un buffet des plus conséquents ! Avec des plats variés et appétissants ! De nombreuses boissons à discrétion ! Personnellement je me suis contenté de sodas zéro ;), d’un peu de macédoine et de quelques variétés de charcuterie. Seul point négatif.. il manquait peu être un peu de pain (clin d’œil à Miss Lilith, private Joke).

 

- La superbe robe en cuir de Miss Lilith ! Se faire accueillir de cette Manière c’est.. Wouah 

- le sourire d’Erik ! En toutes circonstances ! Même lors d’une vil attaque de « C » à coup d’ongles démoniaques.( quoi C ? une fourchette ? quand ? ou ?)

 

- Une histoire drôle sur une portugaise dans un Bus, raconté avec brio dans le bar de la cuisine !

 

- La grande nervosité de la soumise de service qui par deux fois renversa un verre avec le bas de sa robe de servante (costaud la robe) accompagné du souvenir de très jolies yeux (attention à la noyade dans ces yeux la). Hormis ce petit détail j’ai trouvé son dévouement et son service impeccable !

 

- Un escalier raide ou avec des grosses bottes comme les miennes, il est difficile de se mouvoir et d’être discret.

 

- Acca qui a toujours à l’aise partout (Diantre ! comment fait-elle ?)

 

- La différence de ton entre «  la salle des dominants » et le bar des soumis (se). le premier, sérieux et concret, le deuxième loufoque et désinvolte.

 

- Une lampe Philips qui fait varier les teintes de lumières.

 

- C qui par humour va demander à la salle des dominants de faire un peu moins de bruit ! :D

 

- La cage Ronde ! ( cf. photo) ! quel plaisir d’être ainsi enfermé. tiens ça me rappelle la phrase de Miss Lilith qui disait approximativement ceci«  il est intéressant d’ôter le coussin dans le fond de la cage et de faire s’asseoir le soumis directement sur le métal, ainsi les à coup de la poulie électrique donne à réfléchir » (Pardonnez moi si ce n’est pas tout a fait vos propos.)

- Humm, le masque en vinyle gonflable. Un must du genre. cette petite escapade dans la pièce noire du haut me confirma, ainsi qu’à Ma Dame, que ce qui me touche le plus c’est bien tout ce qui touche à la privation des sens ou des mouvements. Au passage, Merci Madame pour le petit moment de délice qui s’en suivit même si par pudeur je resterai discret sur cet événement. 

- Le rouleau de cellophane noir que Miss Lilith nous montra ! JE LE VEUX ! Argh !! (il faut d’ailleurs que je vous demande où en trouver..)

 

- La raconteuse de blague qui s’offre un sérieux mal de tête.

 

- Certains sons et râles qui s’échappaient des différentes pièces au cœur de la nuit.( toujours difficiles à analyser ce genre de sons, douleurs ou plaisirs ? certainement douleurs ET plaisirs)

 

- Une soumise qui sortit de la pièce médicale avec un pansement au niveau des seins, et un regard qui ne me garantit pas qu’elle en fût ravie. (si je me trompe il faut me le dire !)

 

- la coupe d’Asti rafraîchissante à souhait.

 

Voila ce dont je me souviens. Le sentiment général est que si nous avons la chance d’être réinvité.. nous accourrons 

Encore Merci à tous les participants pour cette Belle soirée.

 

 

Par muso - Publié dans : vecu
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus