Lundi 29 décembre 1 29 /12 /Déc 14:40



Dans deux jours se clôture cette année 2008, c’est le temps des bilans et des retours en arrière.

Quelle belle année ! Les expériences unique découvertes, Les soirées Fetish et Bdsm vécues, les amitiés sincères construites ! Des tenues, des accessoires, des rires, des pleurs, des conflits et des retrouvailles. Vous,qui avez suivi nos aventures via ce blog connaissez la plus part des détails de notre couple BDSM.

Aussi en ce jour je voudrais remercier tous ceux que j’ai croisés dans la vie réelle ou via le net, des mots ou des paroles qui nous ont été faites.

 

2009, sera différent.

Ce midi Acca m’a demandé de la rejoindre pour diner et m’a annoncé ce que je pressentais depuis quelques jours, la mutation de notre histoire.

Elle à découvert quelque chose d’autre, quelque chose qui vient juste de naitre et qui petit à petit grossi. Nous en avions déjà parlé.. Je savais que je ne pouvais et ne devais être qu’une étape pour elle.

Ainsi va Acca, Elle progresse sur le chemin de la vie et l’amoureux que je suis s’en félicite.

Elle m’a ouvert au bdsm, je l’ai ouverte à des choses plus simples. Dans l’échange nous avons toujours été.

J’ai employé le terme de mutation à bon escient. Certes aujourd’hui j’ai perdu Ma Maitresse (je sais Acca que tu ne l’aimes pas ce mot ;)) mais j’ai gardé mon amie. Comme elle a gardé le sien.  Notre relation évolue vers quelque chose d’autre, un quelque chose avec un socle puissant, même si je sais au fond de moi que je resterai toujours muso et qu’elle restera Acca.

Je répéterai Ici ce que je t’ai dit A. Merci pour tout ce que tu m’as donné, tout ce que tu m’as montré. Je te souhaite tout le bonheur du monde et je ne serai pas loin quand tu en auras besoin. Une épaule, une oreille, une main tendue.

 

Le plus dure dans un changement, c’est de répondre à cette question : et maintenant ?

Comment je bâtis ma suite ?

A priori, je devrais garder ce blog ouvert, c’est une photo évolutive de ce que je vis et je ne vois pas pourquoi je devrais faire « tabula rasa ». Cependant me vient à l’esprit les questions suivantes : muso existe il encore sans Acca, a-t-il les moyens d’exister et voir même le besoin ? Je n’ai pas encore la réponse, elle viendra avec le temps je pense.

Il sera intéressant de voir si l’amitié de certains perdure où si comme je le crois, une belle traversée du désert s’offre à moi.

 

La seule chose que je sois sur c’est que comme disait un certain Freddy Mercury :

The Show must go on.

 

 

 

Ps : si si ça brule.

Par muso - Publié dans : vecu
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

je ne t'ai croisé qu'une seule fois.... (et encore..un jour ou j'avais décidé de fermer les portes lol...) mais je n'ai vu en toi que de l'amour une grande dose d'amour je te souhaite que du bonheur... que ta route continue vers les horizons que tu choisiras amitiés
commentaire n° :1 posté par : petitesquaw le: 05/01/2009 à 14h59
Je ne 'ai pas eu le souvenir que tu fus si renfermé que ça :). merci de ton commentaire . A bientôt quand la vie le voudra !
réponse de : muso le: 05/01/2009 à 22h56
je réagis à ton blog sur le fil de l'émotion... je suis navrée pour toi, meme si tu le pressentais, je sais que tu vas vivre de bien durs moments... et crois moi, l'ombre et moi meme seront toujours là pour toi.... nous étions amis avec vophi, nous le sommes devenus avec muso, et nous le serons toujours avec Olivier. Vous avez réagi en personnes intelligentes en restant amis meme si c'est douloureux.. tous mes (nos) voeux les plus affectueux t'accompagnent. bisous tendres. ton amie Elle...
commentaire n° :2 posté par : Elle... le: 02/01/2009 à 23h33
Merci à vous. j'en profiterai peut etre pour descendre vous voir. Kiss
réponse de : muso le: 03/01/2009 à 10h10
Merveilleux post d'une grande dignité. Je vous souhaite un grand bonheur pour cette nouvelle année.
commentaire n° :3 posté par : Dame le: 02/01/2009 à 03h48
Merci, je vous souhaite tout pareil ! amitiés respectueuses.
réponse de : muso le: 02/01/2009 à 08h08
Mon cher ami Muso, Je suis partagé entre deux sentiments: la tristesse et le bonheur. La tristesse de lire tes mots, même aprés tout ces bons moments vécus... Le bonheur de lire tes mots, parce que vous réussis, su, garder le meilleur: l'amitié, une certaine complicité. Pour ce qui est du désert, sincèrement, je ne te le souhaite pas, et puis tu n'es pas seul ;) Je t'ai connu, en 2008, grâce à une personne qui m'est trés cher, Ma Louve, et j'espère que notre amitié perdurera. Je suis heureux de t'avoir rencontré. Je te remercie beaucoup aussi pour ton aide. Je finirais par te souhaiter de vivre ce qu'il ya de meilleur dans la vie, du bonheur, de la joie, des rires et encore du bonheur :) en cette nouvelle année qui arrive. En toute amitié Muso. Nanook, un ours blanco
commentaire n° :4 posté par : Un ours blanco le: 31/12/2008 à 15h32
merci Nanook ! Au plaisir de te revoir :)
réponse de : muso le: 01/01/2009 à 16h42

Présentation

Catégories

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus