Le chevalier d'Acca Laurentia

 Il y a quelques semaines Ma Dame fit la découverte via un ami, d’une petite boutique dans le centre ville de Tournai. Cette échoppe appartient à Maîtresse Lilith et pour en avoir parler avec Acca il semble que ces deux dames se soit appréciées.
Bref lors de mon dernier passage chez ma ténébreuse, je fus convoqué pour une visite en règle de la dite boutique. Au passage j’appris qu’Acca avait fait faire spécialement pour moi un cadeau. J’eu beau la supplier ! Me mettre a ses pieds ! Rien n’y fit. Elle resta stoïque.
Au contraire, comme elle aime le faire elle joua de ses non-dits pour me faire monter la pression.
«  Muso va être beau .muso va voir une autre Maîtresse ! Hum peut être que je prêterai muso pour essayer le fond de la boutique ? »  Des propos qui bien sur n’ont aucun effet sur ma peur ancestrale des gens que je ne connais pas.

Samedi 15h00, nous partons en direction de Tournai. Acca parle dans la voiture, je n’arrive à répondre que quelques bribes. Le stress ayant chez moi une fâcheuse propension à me serrer les mâchoires. J’en vois une qui ricane et se délecte du moment.
-«  Muso. Arrivé sur Tournai tu me déposeras devant la boutique et tu iras te garer. Ainsi aurais je le temps de papoter avec Elle. »
Nul doute que de marcher dans les rues de Tournai avec un collier au cou en faisant gling gling à chaque pas est une sensation qui va me rassurer.
Je pose une main sur la Jambe de ma Dame, une ACCAlmie dans ce raz de marée de stress.
Arrivé sur Tournai, je sors mon GPS naturel et j’amène Acca dans la bonne rue, je la dépose devant la boutique qui d’extérieur est très mignonne et dispense une lingerie très convenable.
La porte claque et ma Dame s’en va.. Je reste seul.
Et la ! Le destin me file un coup de main. A deux pas une place de parking. Stationnement payant ? Pas de parcmètre et pas de ticket sur les autres voitures. La chance est avec moi cet après midi.
Je traverse la rue en remontant le col de mon manteau pour tenter une approche discrète. Arrivée à la boutique, je croise une trentenaire qui en sort et qui me dévisage avec un sourire éloquent à la vue de mon collier.
Je pousse la porte. Acca et au fond du magasin avec l’autre Maîtresse et un Client.
Je m’avance et dis bien bonjour en regardant un peu mes chaussures. Acca vient vers moi et m’attire vers le début du magasin pour ne pas gêner le client.
Après tout s’est enchaîné assez vite, essayage plus que délicat du cadeau d’Acca ! voici la photo ! (C’est beau hein ? mais assez compliqué à mettre surtout le retour de sangle).

Essayage de bracelets, regard sur le matériel, rencontre avec le soumis de la Dame qui construit le matériel, plus plein de petits détails qui sont a nous rien qu’à nous.
Je peux vous en donnez 2:
- Achat d’un cockring en acier brossé !
- Acca et maîtresse Lilith ont parlé d’une mystérieuse soirée le 25 Octobre..
Dans tous les cas, encore une fois j’ai stressé a mort pour un événement qui en fait c’est très bien passé et que je garderai toujours en mémoire. Je salue ici bien bas Maîtresse Lilith qui fut accueillante et très sympathique, même si je ne doute en aucun de son pouvoir en d’autres lieus.


Dans un premier temps, prochaine aventure samedi 27 septembre !! Nous allons à la fetish assembly.( Ca y est je restress..)

 

Mar 23 sep 2008 2 commentaires
Vi et en plus, il semble que Muso a bénéficié d'un régime de faveur... la découverte des nouveaux accessoires, meubles et autres de ce "repaire" caché au coeur même de Tournai. Bon ce qui est sûr c'est que pour tout les amis du Nord et de la Belgique, c'est vraiment un très très bel endroit à découvrir...et explorer. Leather Dream Rue de la Wallonie, 15 7500 Tournai Bon, je n'ai plus qu'à solder mon compte chez "Minuit" et refaire mes emplettes là-bas...
Grand Nord - le 25/09/2008 à 13h39
:)
you're right GN.
Amitiés
muso
Ce fut un réel plaisir que de vous ouvrir à tous deux les portes de ces lieux que j'espère magiques pour bon nombre d'entre-nous... (sourires)
Miss lilith - le 29/09/2008 à 15h20
merci de votre commentaire Madame :)
magiques je crois qu'elle le sont comme nous l'ont confirmé nos amis bretons présent le 27/09.
respectueusement votre.
muso