Le chevalier d'Acca Laurentia


J’avais oublié comment parfois on peut être surpris voir déçu des personnes qui arpentent le net.

Protéger que j’étais par mon Acca, j’avais oublié qu’avant de la connaître j’étais resté 5 ans dans le brouillard avec parfois de beaux moment de lumière. ( Nath, Anne Dominique et consoeurs je vous embrasse).

Deux événements  sont venus me ramener à la réalité.

Le premier m’avait vu convenir d’un rendez vous chez une amie Dominante. Billets de trains pris et beau week-end en perspective.. Patatras. Pour des raisons valables que je n’expliquerais pas ici, Ce dernier tombe à l’eau. Et, Paf premier parpaing dans l’étang.

(Mais non L je ne fais pas la gueule mais j’ai le droit d’être un peu déçu non ?).

            Le deuxième est surprenant. Je reçois via sensation un message où une dominante me donne son MSN pour faire plus ample connaissance. Intrigué je rentre l’adresse et la salue dans l’invitation. Je ne l’ai vu connecté qu’ hier, et alors que je lui passe le bonjour pas de réponse. ( là, je fais comme Spoke dans Star-trek.. je soulève un sourcil)

Ce matin nous nous recroisons .. et la j’ai un bonjour qui est tu .

Trois/quatre lignes plus tard avec des questions du genre ASV.. (Pour ceux qui ne connaissent pas dites le en commentaire) je me retrouve avec un « bonne recherche ».

Diantre ! Ça c’est faire plus ample connaissance !! (Ironie pour le gars du fond qui ne suit pas). Et paf, deuxiéme parpaing..

Et bien oui,parce ce que même si je suis solide j’ai aussi un cœur qui s’emballe très vite et qui place parfois des espoirs là ou il ne devrait pas.

 

J’avais oublié oui, ce que sont le net et la recherche de l’autre. Mais je connais aussi les bons moments et les belles rencontres qui seront possibles. Déjà un certain mail reçu ce midi me réjouis au plus haut point.. et si je switchais ?

Hey ! Mais où est la lumière au bout du tunnel ?

Dim 11 jan 2009 2 commentaires
allons Muso d'abord prend ton temps, tout est si recent, tu sors d'une grande et belle histoire et tout sera fadasse à coté pendant qq temps, et puis il n'y a pas de raison que les cons ne soient que des hommes, il y a des connes aussi, dommage que l'egalité se fasse parfois par et dans la mediocrité... fais quand meme attention si c'est un grand tunnel avec de la lumiere au bout, fait gaffe hein, pas de NDE;)) et un interrupteur switch pour mieux voir, oui, c'est logique;.... kissou
la chatte - le 18/01/2009 à 00h06
c'est marrant que tu me parles de NDE. Sans etre suicidiare je peux comparer mon etat actuel avec une NDE SM lol.. kiss
muso
coucou muso superbe blog et courage qu'en cette nouvelle année tu puisses trouver le bonheur sur ta route loryne
loryne - le 21/01/2009 à 22h00
merci lolo. kiss à toi.
muso