Jeudi 28 février 4 28 /02 /Fév 13:56
undefined Je terminai mon soda et ma dernière cigarette pour qu’Acca me mette le harnais. Je du me pencher afin d’offrir ma tête à ma ténébreuse. Une fois installé, ce dernier ne me laissai q’une vison partielle et surtout l’impossibilité de m’exprimer.
Elle accrocha la laisse à l’anneau et parti vers le fond de la salle. Je la suivi en claudiquant cherchant surtout à ne pas tomber a chaque pas.
Nous rejoignîmes nos amis montois à une petite table dans une salle annexe et Acca s’installa sur le bord des fauteuils. Pour ma part je restai debout à ses cotés, patient et droit.
Après les présentations d’usage aux personnes attablées, Elle sortit de son sac un mousqueton et m’invita à me retourner pour présenter mes mains. Alors qu’elle m’attachait les poignets dans le dos, je pu distinguer un peu les personnes des alentours.
Latex, cuir, femmes, hommes, soumis, soumises. Un panel de fétichistes et de personnes du milieu me faisait face. Certains et certaines me regardaient avec amusement, d’autres avec des regards plus gourmands. Je baissais les yeux instinctivement et un coup sur la laisse me rappela à l’ordre.
De retour à ma position droite, j’écoutai et admirai ma Louve discutait de ça de là avec les présents à la table.
Elle me fit remarquer le joli collier que le Lycan avait posé sur le cou de sa soumise. Un collier de cuir et de métal où siégeait au milieu une figurine représentant une tête de loup tenant un anneau entre ses crocs. La soumise avait un sourire radieux.
La salle se remplissait petit à petit de participants tout plus étonnant les uns que les autres.
Un régal des yeux dans l’ensemble même si quelques éléments venaient détonner dans ce cadre. Ainsi un petit être ventru se promenait il à quatre pattes dans la salle. Tel Gollum, ce « soumis habillé d’un slip panthère et d’une cagoule de la même sorte arpentait les tables à la recherche d’on ne sait quoi, d’on ne sait où. Alors que la pitié voir l’ignorance aurait du prévaloir, certaines au contraires se jouaient du malheureux, qui m’a foi le cherchait bien.
Une autre arrivée me révulsa quelque peu. Une dominante d’une cinquantaine d’année arriva avec deux ou trois soumis, et s’installa à la table de connaissances. J’ai la peine de croiser son regard hautain et méprisant, et les explications d’Acca sur son état de « professionnelle » me renforcèrent sur mon dénie de ce genre de personne. Certes elle était bien habillée et fetichistiquement très intéressante mais on pouvait aisément comprendre qui lui donnait ce pouvoir d’achat. A chacun son trip cependant.
Je fus arraché de ma contemplation par l’arrivée d’un autre couple d’amis qui furent présents lors de ma remise de collier. Acca en profita pour me promener dans la salle afin de les rejoindre. Je vis au passage des lieux de jeu qui s’installaient, où plus tard nous aurions des démonstrations.
Une fois le couple rejoint, Acca embrassa puis discuta avec les deux parties alors que je saluai de la tête enfermée dans ma condition.
De plus en plus de monde arrivait (nous serons 257 personne ce soir la) et j’entendis des langues diverses. Néerlandais, anglais, allemand. Une petite partie de l’Europe fétichiste se présentait à la Fetish-night.
La soirée se passait très bien. Debout à coté de ma Dame, je regardai, écoutai et dansai un peu sur place. De bons vieux morceaux House ou new wave rythmaient les moments de danse entrecoupés de spectacles de shibari ou de virtuosité au bondage. Des amazones métalliques traversèrent la salle, ainsi qu’une Maîtresse connue sur le Net.
Après quelques temps Acca me fit me baisser pour me parler à l’oreille.
-« Mon muso toi qui te sens chien, je vais te donner un Challenge. A partir de maintenant tu ne pourras répondre aux autres personnes que par un OUAF pour un oui et un GRRR pour un non. Absolument rien d’autre. A moi tu pourras parler mais dans tes phrases tu remplaceras le oui et le non de la même façon. Est-ce clair? »
-«  oui Acca. »
-«  Muso !! Et alors ? »
-«  euh.. Ouaf Ma Dame ?pardon »
-«  c’est bien muso. Maintenant allons faire un tour... »
 
J’étais assez surpris de ce jeu, mais il confirma le fait que ma belle savait rebondir sur tout ce que je pouvais lui dire. En effet quelques jours auparavant, j’étais tombé par hasard (si, si, je vous jure) sur un article dans un blog d’une domina. Celui-ci traitait de l’état de chien pour un soumis et des actes et conséquences que cela posait. Je fus troublé car même si je ne me retrouvais pas dans tout, je constatai que certaines pratiques m’étaient naturelles et bien sur j’en avais fait part à Acca.
Je me relevai et pris la stature adéquate. Droit, les mains dans le dos aux cotés de ma belle.
- «  Muso? Je vais aller faire un petit tour? Je te confie à notre ami Montois. Tu ne bouges pas de la ok ? »
- « Ouaf » fut ma seule réponse alors que je voyais que ma Dame s’éloignait et que ma laisse était dans les mains d’un Maître.
(A suivre)
 
Par remus - Publié dans : vecu
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

la suite mon cher frere d'âme ;))) bisous à tous deux
commentaire n° :1 posté par : la chatte le: 01/03/2008 à 13h45

Ouaf bis l'amie :) ( une bande d'impatiente ... ) :) slurp again

réponse de : remus le: 02/03/2008 à 10h12
Quelle belle soirée mes amis, la prochaine fois, on essaiera d'être là, mais j'aimerais quand même savoir la suite.....Allez muso, au travail! bises
commentaire n° :2 posté par : sarahh le: 29/02/2008 à 22h46
Ouaf miss .. dés que possible je m'y mets. enorme slurp a toi. :)
réponse de : remus le: 02/03/2008 à 10h10
Votre blog est super et les vetement aussi. Avez vous des infos pour des soirées sm en Lorraine pour un debutant? Merci
commentaire n° :3 posté par : s le: 29/02/2008 à 12h35
Merci beaucoup :)
Hélas je ne connais rien en lorraine si ce n'est quelques bases militaires que j'ai du arpenter.
je vous conseille de trainer vos guétres avec modestie sur les sites suivants.
www.jeune-soumise.net
www.chat-bdsm.fr
www.sensationsm.com
Bon courage !

réponse de : remus le: 29/02/2008 à 13h33

Présentation

Catégories

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus